L’IMPRESSION DIGITALE

POUR FAIRE FACE À VOTRE URGENCE

L’IMPRESSION DIGITALE

Les systèmes d’impression numérique évoluent à très grande vitesse.

La course à la performance semble ne jamais vouloir s’arrêter. FRANCE DOCUMENT renouvelle régulièrement ses investissements pour rester à la pointe de la technologie.

Les presses numériques laser permettent d’imprimer des documents entièrement personnalisés en volumes industriels, avec les mêmes standards de qualité qu’en impression offset.

Une étendue de supports qui ne cesse de s’élargir

Grâce aux derniers progrès, l’étendue des supports acceptés ne cesse de s’élargir : la plage de grammages va de 60 à 400 g., les formats de 10 x 15 cm à 33 x 130 cm, et les papiers à grain tout comme les enveloppes sont maintenant possibles sur ces machines.

Des outils de finition « on-line »

Les outils de finition « on-line », c’est à dire directement couplés au moteur d’impression, pour l’assemblage, l’agrafage, le rainage, le pliage, le brochage et la découpe contribuent à réduire encore le temps de fabrication.

Même si l’avenir promet une place grandissante aux technologies jet d’encre pour leur haute vitesse et leur coût d’exploitation réduit, les imprimantes laser à toner sec garantissent pour un bon moment encore le plus haut niveau de qualité d’impression en petits et moyens volumes.

La simplicité de mise en œuvre et l’immédiate disponibilité des tirages (aucun temps de séchage) autorisent des délais de production exprimés en heures, voir en minutes, pour une réactivité sans cesse accrue.

DÉCOUVREZ TOUS LES PRODUITS
QU'IL EST POSSIBLE DE RÉALISER EN IMPRESSION DIGITALE

thời trang trẻ emWordpress Themes Total Freetư vấn xây nhàthời trang trẻ emshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữHouse Design Blog - Interior Design and Architecture Inspiration